Massileaks, le blog citoyen

Je ne sais pas vous, mais moi...

A propos du blog massileaks

Vous aussi faites part de vos états d'âmes en appuyant là où ça fait mal. Racontez vos expériences heureuses ou malheureuses, vos galères, vos trucs et astuce. Pourquoi faire ? me direz vous.

Quelles sont les occasions qui vous permettent de vous exprimer individuellement ? sans passer par un "réseau social" qui oriente vos diffusions et monétise votre présence dans leur toile. De plus, une étude récente montre que les internautes font de moins en moins confiance aux réseaux sociaux !

Un blog pour informer, contester ou dénoncer. Les incivilités que vous rencontrer à tavers votre ville, vos loisirs ou votre lieu de travail.

Pour vous exprimer, il suffit de vous inscrire et de rédiger un petit article et même y télécharger une image pour une éventuelle illustration. Vous pouvez par la suite revenir et créer de nouveaux articles ou modifier les anciens toujours en étant connecté. Si vous pensez ne pas être à la hauteur, pas de soucis, nous vous donnons, si vous le désirez, un petit coup de main pour l'orthographe et la grammaire et même pour la tournure des phrases.

Sondage

Loup ou Mouton ?
Comment ressentez-vous votre contribution à la vie de la nation ?